Chirurgiens d’implant capillaire en Tunisie

Dr Fares Seffen : Chirurgien de greffe de cheveux en Tunisie

Dr Seffen est parmi les meilleurs praticiens tunisiens, spécialiste de la greffe des cheveux en Tunisie qui a fait ses preuves dans le domaine du traitement de la calvitie.

chirurgien implant capillaire tunisie

Il se consacre exclusivement au domaine du cheveu et propose à ses patients les dernières techniques de pointe à savoir :

  • La technique FUE (Follicular unit extraction) sans cicatrice.
  • La technique FUT (Follicular Unit Transection) de greffe des cheveux appelée aussi technique des bandelettes.
  • BHT – greffe sur cicatrices et brûlures – PRP

Un parcours approfondi dans la greffe capillaire en Tunisie

Docteur Seffen, médecin plasticien enregistré dans le conseil de l’ordre des médecins tunisiens, il est diplômé de la faculté de médecine esthétique Claude Bernard de Lyon et titulaire d’un diplôme inter universitaire Européen en traitement de la calvitie et la greffe capillaire.
Dr Seffen a perfectionné son savoir-faire dans la matière de greffe des cheveux FUE à Lyon en France, en collaborant avec des médecins éminents.
Il a affiné ses compétences dans certaines enseignes étrangères et en Tunisie, en tant que stagiaire dans des cliniques privées de greffe capillaire à Lyon et interne des hôpitaux de Tunis.
Il occupe maintenant le grade de médecin en chef au centre de médecine esthétique et de greffe capillaire « Jugurtha » à Tunis depuis 2012

Votre chirurgien d’implantation des cheveux Tunisie

Le docteur Fares Seffen est à jour avec les dernières avancées dans le domaine de la prise en charge de la calvitie et des zones dégarnies en suivant les congrès internationaux spécialisés en la matière.
Aujourd’hui Dr. Seffen exerce au centre médical les Jasmins de Tunis, considérée parmi les cliniques les plus importantes et les plus prestigieuses en Tunisie.
Docteur Seffen joue un rôle important dans le développement de la chirurgie de greffe capillaire en Tunisie, en proposant les interventions les plus évolutives dans le traitement des calvities.
Notre clinique de greffe folliculaire en Tunisie assure des prestations professionnelles en prenant en charge nos patients à tous les égards.

CV de docteur Fares Seffen chirurgien en implantation des cheveux Tunisie

  • Diplôme national de docteur en médecine, inscrit au conseil de l’ordre (n° 19953)
  • Diplôme interuniversitaire européen en traitement de la calvitie et greffe capillaire
  • Diplôme Inter Universitaire Européen des lasers médicaux- Faculté de médecine Lyon 1 Claude Bernard.
  • Diplôme interuniversitaire en médecine morphologique et anti-âge (paris XII)
  • Membre de la Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Âge (SOFMMAA)
  • Ancien Stagiaire dans des cliniques privées de greffe capillaire à Lyon.
  • Médecin en chef au sein du centre de médecine esthétique et de greffe capillaire «
  • Jugurtha » à Tunis depuis 2012.
  • Ancien interne des hôpitaux de Tunis

Dr Nizar Abouda : Chirurgien de greffe de cheveux en Tunisie

Docteur Nizar Abouda est parmi les meilleurs praticiens en greffe capillaire en Tunisie, il est Spécialiste en greffe de cheveux par les deux techniques  FUT (Follicular Unit Extraction) et FUE (Follicular Unit Transplantation).

chirurgien cheveux tunisie

Il est également spécialiste en injection de la toxine Botulique (Dysport, Botox, Vistabel), en remodelage des lèvres, des pommettes et l’ourlet.
Docteur Nizar Abouda est aussi spécialiste dans le comblement des rides et des sillons naso-géniens, il pratique les différentes techniques de Peeling (aux acides de fruits, acide trichloracétique)
Notre chirurgien est aussi praticien des techniques de laser épilatoire et détatouage, ainsi que le traitement par mésothérapie et la sclérothérapie.
Docteur Abouda a obtenu son diplôme d’état de la faculté de médecine de Tunis, il a obtenu également 2 diplômes des collèges (national et international) de la médecine esthétique CNME à Paris et CIME.
Dr Nizar Abouda est inscrit dans le conseil d’ordre des médecins tunisiens, qui a prouvé ses compétences dans les différentes interventions de greffe des cheveux qu’il a réalisé le long de son parcours en tant que praticien spécialiste en greffe des cheveux.
Notre chirurgien a obtenu plusieurs titres associatifs en Tunisie et à l’étranger.
Nizar Abouda est membre de la World Society of Anti-aging Medicine WOSAAM et il représente l’Association Tunisienne de Médecine Esthétique et de Cosmétologie (ATMEC) auprès de cette société savante internationale.

Diplôme d’état de la faculté de médecine de Tunis

  • Diplôme du Collège National de Médecine Esthétique CNME Paris – France.
  • Diplôme du Collège International de Médecine Esthétique CIME.
  • Membre de la World Society of Interdisplinary Anti-aging Medicine WOSIAM.
  • Membre du Syndicat Français de Médecine Esthétique SFME.
  • Ancien Interne des Hôpitaux de Tunis.

Pour bénéficier d’un devis gratuit pour une intervention d’implantation des cheveux Tunisie, prière de nous contacter