Implant capillaire: une tendance chez les stars et célébrités

Pour les stars et starlettes de cinéma, de la chanson ou encore des sportifs de haut niveau, avoir un look impeccable est essentiel à leur carrière dont certains d’entre ont dû faire face à la calvitie et trouvé la bonne solution afin de remédier, à savoir, l’implant capillaire.

En effet, la greffe de cheveux est de plus en plus populaire chez les célébrités à la recherche de retrouver des cheveux et obtenir un résultat plus proche du naturel sans cicatrice.

Implant capillaire, de quoi s’agit-il?

D’une manière générale, un implant permet de remplacer un organe malade ou pour améliorer ses capacités.

Pour les cheveux, les implants capillaires permettent de remplacer des cheveux manquants chez un homme qui souffre de la calvitie par le prélèvement  de greffons sur la région de la couronne et en particulier sur la nuque pour qu’ils soient disposés sur la zone à traiter sous anesthésie locale et un résultat esthétique durable.

Implant capillaire chez les célébrités.

Pour une grande star, qui doit particulièrement être attentive à son image,  les cheveux font partie intégrante de son look et dont il est indispensable d’en prendre soin.

En effet, nombreuses sont les stars, et en particulier des hommes, qui souffrent des problèmes de calvitie et qui auraient eu recours à des opérations d’implant capillaire qui fait le buzz sur la toile du fait de ses résultats spectaculaires.

Un tel engouement de la greffe de cheveux, s’impose comme une solution radicale qui vient à bout de la calvitie.

1-Florent Pagny

Afin de retrouver ses cheveux et obtenir un rendu naturel, ce star de la chanson française à opté pour la chirurgie d’implants capillaires en vue d’avoir une coiffure authentique qui correspond à son look et personnalité.

Il considère, que le résultat esthétique de la transplantation capillaire est une pure réussite qui lui à permis de retrouver ses cheveux denses et d’être en bonne santé après l’opération.

2-Julien Lepers

Cet ancien présentateur de l’émission de jeux télévisée «Questions pour un champion» pendant plusieurs années, à choisie le recours à la chirurgie d’implant capillaire dans un objectif de soigner son apparence physique par une greffe de cheveux.

Son intervention, a même été filmée et transmise en ligne.

Après 6 mois de le procédure, et après avoir observer ses résultats probants sur les zones dégarnies de sa tête, il à déclaré que sa procédure s’est parfaitement déroulée et qu’il a été très bien pris en charge par le personnel médical.

3- John Travolta

Cet acteur moins jeune que la nouvelle génération, à choisie cette option pour qu’il puisse garder son pouvoir et aura sexuelle de ses années de jeunesse par la pratique d’une pose d’implant capillaire sur toute la surface.

4-Nicolas Cage

Parce que les rôles qu’il à joué durant sa carrière lui ont amené à changer toujours de coiffure et coloration, ses cheveux ont renoncées à repousser.

Le gagnant de l’Oscar du meilleur acteur pour l’année 1996, à choisie de pratiquer une opération de greffe capillaire et dont le résultat était spectaculaire au point que les médias ont longtemps parlé de ses implants plus que ses rôles.

Categories:

Posted by dev1

traitement calvitie
greffe fue
rafael nadal greffe cheveux
greffe fue
perte cheveux
perte de cheveux
greffe cheveux
traitement calvitie

Leave your comment

Please enter comment.
Please enter your name.
Please enter your email address.
Please enter a valid email address.