greffe cheveux

Greffe cheveux : un moyen de reconquérir son cuir chevelu perdu !

Si les femmes font attention aux moindres détails concernant leur apparence, les hommes ne sont pas en reste surtout lorsqu’il s’agit de leur cuir chevelu.

En effet, la calvitie est une hantise qui ferait dresser les cheveux de n’importe quel homme soucieux de voir s’évaporer son capital capillaire.

L’angoisse est palpable surtout lorsque l’intéressé se brosse les cheveux devant son miroir et s’aperçoit avec stupéfaction que sa brosse regorge de cheveux, signe inéluctable que le volume capillaire est en perdition.

Que faire dans ce cas pour stopper cette hémorragie inéluctable qui apparaît souvent après la trentaine ? Il serait judicieux d’opter pour une greffe de cheveux FUE afin de retrouver un volume capillaire dense.

Il faut dire que cette intervention est très appréciée par la gente masculine pour son confort, sa discrétion, mais surtout sa rapidité d’exécution étant donné qu’il suffit seulement d’une seule séance de 6 heures pour effectuer une greffe capillaire.

Grâce aux implants capillaires, il n’est plus nécessaire de camoufler sa calvitie par le biais d’une casquette ou bien même d’un spray densifiant qui contient des fibres de cheveux colorées.

Greffe de cheveux FUE : pour se réconcilier avec son peigne !

La perte de cheveux est souvent mal vécue par les hommes qui en sont victimes, d’autant plus que cela peut altérer leur confiance et l’estime de soi, en plus de ternir leur vie quotidienne.

Véritable souffrance psychologique, la calvitie est perçue comme une injustice faite par la nature, ce qui peut déclencher parfois des dépressions avec un impact émotif dur à surmonter.

Fort heureusement, le progrès scientifique permet aujourd’hui de surpasser cette problématique qui touche des millions de sujets dans le monde, avec à la clé des résultats qui dépassent l’entendement.

La greffe capillaire FUE est une technique fiable et très prisée par les hommes, car elle permet de retrouver un cuir chevelu plus volumineux et doux sans la moindre douleur et ni la moindre cicatrice sur la nuque.

Greffe de cheveux FUE : une méthode qui fait l’unanimité dans le monde entier !

Cette méthode de transplantation capillaire garantit un confort dans la zone donneuse après le prélèvement, d’autant plus qu’elle n’utilise ni scalpel ni points de suture.

Plus précisément, la FUE consiste à prélever les follicules un par un, chacun pouvant donner un à trois cheveux. Ils sont ensuite implantés directement dans la région dégarnie.

Toutefois, il faut être conscient que les cheveux ne repousseront qu’à partir du 6ème mois et que les cheveux seront plus denses au bout d’une année.

Autrement dit, la patience peut paraître interminable pour cette intervention, mais une chose est sûre : son fruit est doux, comme peuvent en attester plusieurs personnalités ayant essayé la FUE comme le footballeur Wayne Rooney ou encore le chanteur Florent Pagny.

Categories:
rafael nadal greffe cheveux
perte cheveux
perte de cheveux
calvitie
Les précautions après la greffe des cheveux

Leave your comment

Please enter comment.
Please enter your name.
Please enter your email address.
Please enter a valid email address.